Parrainer Aya

Aya
Race : Européen
Date de naissance : 01.09.2011
Sexe : Femelle
Mon histoire :
Adoptée au refuge, alors que je n’étais encore qu’un petit chaton. Après des années dans ma famille, je me suis retrouvée toute seule dans une rue, il faisait noir et j’avais froid, je ne me souviens plus si je me suis trop éloignée de la maison ou si ma famille m’a laissé là. J’étais perdue et terrifiée, les salariés ont tentés de joindre mon ancienne famille sans succès, ils ont mis une annonce mais rien, pas un appel. Pourtant je ne me souviens pas avoir fait de bêtises, peut être que je devenais trop vieille pour eux.
Mon quotidien :
Depuis mon retour au refuge, je suis chouchoutée les salariés sont aux petits soins avec moi. Je me montre très gourmande, j’adore la pâtée, c’est délicieux. Je suis une vraie pipelette, du coup je me suis trouvée une super occupation je suis la concierge de la chatterie, j’accueille les visiteurs et je leurs réclame des gratouilles, aucun ne résiste à mon charme. Une fois ma journée terminée, je prend en otage un bénévole pour profiter d’une super sieste sur ses genoux, et ça c’est le top !
Ma pathologie :
Comme vous l’avez sans doute remarqué, je ne suis plus toute jeune et je commence à avoir quelque petits soucis de vieillerie. En effet, un de mes reins est atrophié et le deuxième n’est plus tout neuf, je crois que les soigneurs disent que j’ai une insuffisance rénale. Pour éviter que la maladie n’évolue trop vite le Docteur a conseillé une alimentation spécifique (alimentation rénale) , ainsi qu’un traitement du Fortekor, c’est un diurétique. Je dois également me rendre régulièrement chez le Docteur pour faire des prises de sangs et des échographies pour surveiller l’évolution de la maladie.
Votre parrainage :
En devenant mon parrain ou ma marraine, vous permettez d’aider le refuge à financer :
- Mes croquettes et surtout ma pâtée que j’adore.
- Mon traitement (Fortekor).
- Un suivi régulier chez le vétérinaire.
Et tout ça, d’améliorer mon quotidien et mes conditions de vie, en attendant qu’une famille décide de m’adopter, alors merci d’avance Parrain et Marraine !