Parrainer Djazzi

Je crois que l’on peut dire que j’ai eu une vie sacrément pourrie, les soigneurs n’ont eu que quelques informations sur mon passé, mais je peux vous dire que j’ai servi de punching-ball à mon propriétaire. Visiblement il avait sans doute des soucis d’additions, et quand il était énervé une pluie de coups me tombait dessus, j’en ai d’ailleurs perdu un oeil. Je n’ai pas toujours mangé à ma faim, ni eu d’abris pour me reposer, quand je suis arrivé au refuge j’étais fatigué, maigre et presque sans poils. Je sais pas si vous avez vu mais il me manque également une patte, les soigneurs n’osent pas imaginer ce qui a pu m’arriver.

À Concarneau, je suis en parc avec ma coloc Pucca, mais on a chacun notre chambre privée. J’ai le droit à des balades quotidienne même s’il me manque une pattoune j’adore aller me balader, un dodo bien rembourré, une gamelle ultra garnie, le rêve pour moi. J’aime la douceur et les câlins, ce qui peut être compliqué c’est que parfois j’ai des images qui reviennent alors je prends peur et je grogne mais ça l’équipe l’a bien comprit ente m’en tient pas rigueur.

De part ma vie d’avant, je souffre de douleur chronique notamment de l’arthrose mais je souffre aussi mentalement j’ai du mal à savoir si les humains vont être violent ou délicat, alors on travaille tout doucement là dessus.

En devenant mon parrain ou ma marraine, vous permettez d’aider le refuge à financer :

  • Un petit manteau pour braver les intempéries.  
  • Des compléments alimentaires pour calmer mon arthrose.
  • Une nourriture adaptée à mon âge avancé. 
  • Des séances d’ostéopathie. 
  • Un panier à mémoire de forme. 

Et n’hésitez pas si vous avez des idées pour améliorer mon quotidien et mes conditions de vie, en attendant qu’une famille décide de m’adopter, alors merci d’avance Parrain et Marraine !