Parrainer Frimousse

Date de naissance : 01/01/17

Sexe : Mâle

D’aussi loin que je m’en souviennes, je ne suis pas sure d’avoir eu du bonheur ou des sourires dans ma vie d’avant. Je ne me rappelle plus trop, peut être il y avait-il une longue chaine lourde ou des grilles de box ,en tout cas peu de lumière. Je ne me rappelle pas avoir côtoyé des copains chiens, je me rappelle de gros coups sur mon corps et de la douleur. Un jour, des personnes m’ont emmenés avec eux, je suis resté quelques temps en fourrière attendant que mon bourreau s’inquiète, et vienne me récupérer, une nouvelle fois il a fait preuve de lâcheté et ne s’est jamais présenté. Tant mieux pour moi, c’était la fin de mon enfer.

À mon arrivée, l’équipe m’a offert le premier de mes cadeaux la douceur et les câlins en 9 ans d’existence je n’en ai jamais profité. J’ai découvert les copains, mais je préfère être tranquille, j’ai donc un parc rien que pour moi. J’ai pu me rouler dans l’herbe et dans les pissenlits, courir dans mon parc et un truc génial, je vais en balade tout les jours. Ici, je me sens mieux chacun est à mon écoute, j’ai hâte de rencontrer ma famille mais au refuge je suis en paix et à l’abris, je n’aurais plus peur.

Je vous épargne les termes scientifiques, mon corps porte malheureusement les cicatrices d’un passé difficile. J’ai un souffle cardiaque de 2/6, j’ai de l’arthrose un peu partout ce qui fait que j’ai des difficultés à me déplacer même si j’ai de la forme tout de même. Suite à un violent choc dont on ne connaitra jamais l’origine, j’ai la mâchoire déformée et luxée ce qui me donne un air de petit phacochère. J’ai également des kystes sur plusieurs parties du corps, mais ne vous inquiétez pas je suis en forme.

En devenant mon parrain ou ma marraine, vous permettez d’aider le refuge à financer :

  • Des suivis réguliers chez le vétérinaire.  
  • Des compléments alimentaires pour calmer mon arthrose.
  • Une nourriture adaptée à ma mâchoire. 
  • Des séances d’ostéopathie. 
  • Un panier à mémoire de forme.

Tant de petits gestes qui améliorent mon quotidien et mes conditions de vie, en attendant qu’une famille décide de m’adopter, alors merci d’avance Parrain et Marraine !